en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Samedi 13 novembre 2010 à 14:53


Vous souvenez-vous de
cet article-ci* ?


http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/DSC05319.jpg

Et bien, aviez-vous déjà songé à être transporteur d'escalier en colimaçon :p ?

Par B0uille le Samedi 13 novembre 2010 à 15:41
Oui parfois moi aussi je me perds, je ne sais plus vraiment quelle direction prendre, qui être. Et puis je me dis qu'être multiple c'est bien aussi, on ne s'ennuie pas, et ça aide à découvrir des milliers de choses. Je crois que le plus significatif c'est ma musique sur itunes. Je peux passer de Norah Jones à de l'électro, puis à de la musique classique, de la folk irlandaise, de la chanson française, aux Doors ... Etre multiple c'est une porte ouverte sur l'infini. On n'a aucune limite
Par B0uille le Samedi 13 novembre 2010 à 15:42
Et non je n'avais jamais pensé à être transporteuse d'escaliers en colimaçon... Mais c'est à noter
Par Jasmina le Samedi 13 novembre 2010 à 19:33
Je ris Sarah, tu es incroyable quand même avec tes métiers hors du commun, j'ai hate que tu nous fasse une sacré compilation. Et que j'en ris encore!!
Par cledsol le Mardi 16 novembre 2010 à 22:20
oh, j'adore :D
merci pour cette photo ^^
Par monochrome.dream le Vendredi 26 novembre 2010 à 17:52
C'est géant ! L'idée qu'un tel métier existe ne m'avait JAMAIS effleurée, comme quoi :)
Par Wind.in.my.hair le Dimanche 5 décembre 2010 à 16:24
énorme! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3058740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast