en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Mardi 26 octobre 2010 à 12:27


http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/DSC05180.jpg


Depuis déjà quelques temps, j'ai un nouveau petit plaisir quand je me balade dans la vie. J'ouvre un peu plus grand les yeux. Juste assez pour voir ces gens qui font des choses de notre tous les jours dont on ne se rend même plus compte, comme le facteur qui vide la boîte aux lettres, le monsieur qui pose les panneaux de déviation, celui qui colle les affiches dans les grands panneaux publicitaires. Il y a tout un tas de petites choses comme ça dont on oublie que c'est le métier de quelqu'un. Toutes ces petites choses dont on s'est tous un jour demandé 'Mais comment ils font pour faire si ou ça?' ...
Alors voilà si vous aussi vous avez des petits morceaux de choses de la vie de tous les jours à me raconter ou a me montrer en image, c'est avec le plus grand des plaisirs que je les lirais ;)

Par cledsol le Mercredi 27 octobre 2010 à 10:52
j'aime vraiment beaucoup...
Par Jasmina le Samedi 30 octobre 2010 à 21:01
Il me fait sourire ton nouveau blog Sarah, parce qu'il est totalement différent des autres, ici tu nous parle directement et je dois dire que j'adore ça, j'ai l'impression de rencontrer une nouvelle part de toi. Et j'aime bien ton concept de penser à ceux qui font ces métiers dont on ne parle pas. Moi je me pose les mêmes questions pour ceux qui changent les affiches aux arrêts de bus et aussi les affiches pour le théâtre dans Namur, y en a partout et j'aimerais un jour demander à un gars de m'en donner une car elles sont justes magnifiques. Enfin, heureusement qu'il y a des personnes qui pensent à eux :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3052389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast