en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Lundi 29 août 2011 à 23:04



http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/grain2beaute.jpg

- Tu m'aimes ?
Tu m'aimes vraiment ?
Parce que si tu ne m'aimes pas,
il faudra que je te tue.

-Dans ma prochaine vie,
je veux être ce grain de beauté, là.
Je suis sérieux. Celui-là.
Tu porteras des hauts de bikinis
et des chemises XL
pour que je puisse respirer.

- Je t'aime

-Je t'aime


Vanilla Sky de Cameron Crowe

Lundi 25 avril 2011 à 14:16


"On doit sans cesse se réinventer, presque toutes les minutes. Parce que tout le monde peut changer en un instant. Et il n'y a pas de temps pour les regrets. Parfois, les changements s'imposent à nous. Parfois, ils arrivent par accident... On est à l'origine de la plupart d'entre eux. On doit constamment montrer de nouveaux moyens de se réparer. Alors on change. On s'adapte. On crée de nouvelles versions de nous-mêmes. On doit simplement s'assurer que cette version est une amélioration de l'ancienne."
 

Jeudi 7 avril 2011 à 19:20

http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/PB.jpg
Parce que son dessin m'a foutu un sourire majuscule à m'en décrocher la machoire et que j'aime bien partager ^^ ...

Mercredi 6 avril 2011 à 22:31

http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/DSC05857.jpg

"Marie-toi vite, Antigone , sois heureuse. La vie n'est pas ce que tu crois. C'est une eau que les jeunes gens laissent couler sans le savoir, entre leurs doigts ouverts. Ferme tes mains, ferme tes mains, vite. Retiens-la. Tu verras, cela deviendra une petite chose dure et simple qu'on grignote, assis au soleil. Ils te diront tout le contraire parce qu'ils ont besoin de ta force et de ton élan. Ne les écoute pas. Ne m'écoute pas quand je ferai mon prochain discours devant le tombeau d'Etéocle . Ce ne sera pas vrai. Rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas... Tu l'apprendras, toi aussi, trop tard, la vie c'est un livre qu'on aime, c'est un enfant qui joue à vos pieds, un outil qu'on tient bien dans sa main, un banc pour se reposer le soir devant sa maison. Tu vas me mépriser encore, mais de découvrir cela, tu verras, c'est la consolation dérisoire de vieillir ; la vie, ce n'est peut-être tout de même que le bonheur."

*

"Comprendre... Vous n'avez que ce mot-là à la bouche, tous, depuis que je suis toute petite. Il fallait comprendre qu'on ne peut pas toucher à l'eau, à la belle eau fuyante et froide parce que cela mouille les dalles, à la terre parce que cela tache les robes. Il fallait comprendre qu'on ne doit pas manger tout à la fois, donner tout ce qu'on a dans ses poches au mendiant qu'on rencontre, courir, courir dans le vent jusqu'à ce qu'on tombe par terre et boire quand on a chaud et se baigner quand il est trop tôt ou trop tard, mais pas juste quand on en a envie ! Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre. Je comprendrai quand je serai vieille [...]. Si je deviens vieille. Pas maintenant."


[Jean Anouilh - Antigone]

Mardi 15 mars 2011 à 15:18





I LIKE YOU
I'm not gonna crack.
I MISS YOU
 I'm not gonna crack.
I LOVE YOU
I'm not gonna crack. 
I KILL YOU
 I'm not gonna crack


Parole de cette chanson, Lithium de Nirvana un tout petit peu revisitée... 
Encore un petit truc sur lequel on a blablaté en cours :)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast