en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Jeudi 7 juillet 2011 à 18:03


http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/J2.jpg

Tu me manques. Mes mots pour toi me manque. J'aimerai pouvoir t'écrire combien il est doux de glisser ma main dans la sienne. Combien quand il est là, l'espace entre nous se fait rare. Parce que sinon ça ne va pas. Ni pour lui, ni pour moi. J'aimerai te raconter nos chipotages qui finisse en d'interminable bisous. Je voudrais te raconter, le champagne, la musique en fond sonore, et nous assis dans l'herbe à se dévorer du bout du coeur, du bout des lèvres.
Je voudrais aussi te raconter ma présentation orale à la librairie devant une quarentaine de personne. Comment j'ai fait apparaître un tigre dans la savane africaine. Pourquoi j'ai encore les doigts jaune de peinture à cette heure-ci.
Et aussi pourquoi je porte un elastique tout basique, tout moche et tout marron à mon poignet droit et que je ne compte pas du tout l'enlever de sit tôt.
Te raconter comment j'ai courru sous la pluie,collée à Fil.  Lui tenant mon parapluie rouge à pois blanc d'une main et mes épaules d'une autre. Et Laura qui courrait avec nous parce qu'elle nous avait fait un caprice pour aller acheter un sablé au chocolat dans la boutique à l'autre bout de la place bellecourt.
Je voudrais te raconter combien j'ai hâte que tu raménes ta petite bouille de libellule par ici et qu'on aille s'écrire ensemble un tas de souvenirs sourires au fluo sur la peau.
Je voudrais te raconter combien je t'aime.

http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/J1.jpg

Photos: prises par elle: un bout du colis d'anniversaire que je lui avais envoyé :)

Par Jasmina le Samedi 9 juillet 2011 à 9:22
Et te lire me le raconter est un pure régal <3 Je t'aime tellement!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3121233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast