en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Dimanche 12 décembre 2010 à 9:29

http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/DSC05372.jpg

Quand je serais grande, je serais décoratrice de sapin de Noël géant dans les villes :)
Je ferais l'acrobate dans des nacelles à milles lieux du sol avec des guirlandes aux milles couleurs et ce sera trop chouette.

Bon j'avoue il va aussi falloir que je me trouve un job chouette pour le reste du temps aussi mais bon...
PS sans intérêt n° 2: Il est tellement grand notre sapin qu'on dirait qu'ils l'ont amené en pièces détachées et recollé sur place.
Dernier PS je vous le jure: Comme je persévére dans mon n'importe quoi bah j'ai carrément décidé de créer une catégorie pour mes articles sur les métiers cools et loufoques et inconnus :) Voilà c'est tout, maintenant je me tais, c'est promis ;)

Par cledsol le Dimanche 12 décembre 2010 à 19:19
effectivement, il a l'air énorme!!
Je ne prends pas le temps de regarder autour de moi ces derniers temps...
je ne fais pas attention à ce qu'il se passe, et je ne trouve pas de métiers auxquels on ne pense pas!

j'ai déjà décoré le sapin, chez moi. J'ai accroché un calendrier de l'Avent, dedans :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3066196

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast