en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Samedi 29 janvier 2011 à 18:28


http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/P1050093.jpg


Ça avait déjà assez difficile de réussir à arrêter de me donner en pièces détachées. D'expliquer le passage du bulldozer. De dire que le couillon qui le conduisait est parti avec la notice de montage. Et peut-être bien quelques pièces vitales au fond des poches. Et dire 'Vas-y répare-moi, Recolle-moi....Tiens j'ai du scotch là qui traîne, mais s'il te plaît, fais quelque chose, ne me laisse pas comme ça. Ne me laisse pas.

Par cledsol le Dimanche 30 janvier 2011 à 13:55
C'est vrai, pour le reste on n'en sait rien... ce qui est chouette, c'est qu'il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas positif.
ce n'est peut-être pas ce que tu veux dire :$
mais en tout cas, j'espère que tu peux prendre soin de toi.
Par Jasmina le Vendredi 4 février 2011 à 14:37
Je me souviens quand j'ai lu cette phrase dans un de tes emails. J'étais déjà tellement émue par ce qui précédait et cette petite phrase qui parait guillerette parce que rien n'est fait sans joie avec toi, exprime pourtant de la douleur bien pesante et j'espère dissipée à présent :)
Par cledsol le Jeudi 10 mars 2011 à 7:57
en gros, j'aime énormément ma famille :) (et mon chéri, bien sûr.)
j'ai des trous dans mes ami(e)s depuis peu, après des prises de tête, du coup j'essaye de retrouver une définition de l'amitié qui me convient mieux.
j'aime aussi énormément mon boulot, je joue du violon dans un orchestre, c'est ce qui m'a tenue en vie pendant énormément de temps, et même si je commence à m'apprécier suffisamment pour avoir envie de vivre, c'est ce que j'aime faire :)
en gros, je suis heureuse :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3082437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast