en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Mercredi 16 février 2011 à 23:22


http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/IntoTheWildUKQuad428x350to468x312.jpg

Il y a déjà un moment, ma prof d'anglais [qui est vraiment au top ^^] nous avait demandé de nous résumer en 6 mots. Seulement 6 mots.

Et moi, j'avais choisis ceux-là :


http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/intothewildhappiness.jpg

*Hapiness is real only when shared*

Par cledsol le Mercredi 16 février 2011 à 23:30
décidément, j'aime beaucoup les exercices que vous avez à faire!!
je ne trouve pas ça facile, en tout cas :)
est-ce qu'on peut vraiment se résumer en 6 mots?...
Par A. le Jeudi 17 février 2011 à 4:14
& cet article est juste magnifique.
Par eclat-de-reves le Jeudi 17 février 2011 à 9:24
Je suis d'accord avec A.
Juste magnifique.
Par Jasmina le Vendredi 18 février 2011 à 21:01
Cette phrase peut paraitre tellement bateau, mais quand tu regarde le film; quand tu vois dans quelles situations on a envie de se mettre parfois histoire d'avoir la paix. D'être libre, de gérer les choses à sa façon. Seul on n'y arrive pas. On a toujours envie d'exploser avec quelqu'un, de partager :)
Tu as trouvé les 6 mots les plus vrais de l'existence, ce film est tout simplement sublime, j'en ai fais un ptit article chez moi aussi d'ailleurs :)
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3087143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast