en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Mardi 26 octobre 2010 à 11:23

http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/P1030131.jpg
Me voilà encore à la recherche d'un nouveau bout d'ailleurs à apprivoiser. Ce sera ici si le coeur vous en dit. Je m'appelle toujours Sarah, j'ai toujours 22 ans. J'ai juste changé de ville en cours de route. Après 5 ans de concubinage avec Lyon me voilà exilée en terre Clermontoise mais c'est pour suivre des études que j'aime. Master 1 Conduite de projet du livre et de la culture. Pas trop de connection internet potable à l'appart alors les mises à jour ici risquent d'être un peu aléatoires mais il y en aura, c'est promis. Ce sera sans doute un peu moins construit que les autres chez-moi, un peu plus fourre-tout, un peu plus gribouillage de vie, coup de coeur et petits plaisirs de vie en pagaille. Je reviens sur cowblog après quelques infidélités parce qu'au final cette plateforme, je l'aime ;) Voilà, bienvenue chez moi :) Au plaisir de vous lire.

Par douee.pour.le.silence le Mardi 26 octobre 2010 à 15:21
Qui dit un peu moins construit, un peu moins recherché dit un peu plus vivant! Bon retour par ici ;)
Et moi je trouve que M1 conduite de projet du livre et de la culture, et ben ça fait rêver^^
Bon courage alors et des bisouilles!
Par SweetLove le Mardi 26 octobre 2010 à 15:41
Ahhhhhhhhh, génial ! Comme je suis contente !
Ca faisait si longtemps. Heureuse de te compter de nouveau parmi nous. (:
Par monochrome.dream le Mardi 26 octobre 2010 à 20:35
Heureuse de te retrouver ici !
Et au plaisir de TE lire, toi aussi, longtemps encore, j'espère :)
Par B0uille le Mercredi 27 octobre 2010 à 10:35
Oh alors cette photo elle est drôlement chouette =)

Désolée de ne pas avoir répondu à tes longs messages sur la librairie, avec le déménagement en Angleterre tout ça, j'ai été un peu bousculée. Tu me pardonnes dis ? Là je file comme le vent à Londres pour voir l'expo Gauguin, mais dès que j'ai une demie minute, je te réponds. ( Et merci encore d'ailleurs )
Par cledsol le Mercredi 27 octobre 2010 à 10:50
merci beaucoup pour ton commentaire!!
je me demandais justement, j'espérais te 'revoir' bientôt :)
Par alesia le Mercredi 27 octobre 2010 à 21:54
De belles belles études qui s'annoncent !!
Et un nouveau blog toujours aussi tendre, avec de jolies photos de cieux (mes préférées !) et des jeux de mots rigolos (mention spéciale pour le "délivr.ez.moi"... ! ;) )
Contente de te savoir lancée sur la route de ton rêve !
Par Jasmina le Samedi 30 octobre 2010 à 21:03
Tu as mis la plus belle photo de toi. Cette espièglerie innoncente, cette chaleur charmeuse. Je t'aime <3
Par pelote le Mardi 2 novembre 2010 à 10:44
Au plaisir de te lire ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3052361

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast