en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Lundi 6 juin 2011 à 0:10

http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/P1060705.jpg
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/P1060708.jpg

Par monochrome.dream le Lundi 6 juin 2011 à 1:40
J'ai un vrai faible pour les photos d'oiseaux, et celle-ci est très forte... Du moins, sa force d'évocation l'est.
Par A. le Lundi 6 juin 2011 à 3:15
Sublime.

Comme nos conversations.
Comme ton absence.
A la fois beau, et qui rempli tout l'espace.
A la fois grand et fort.

Comme toi.
Par cledsol le Lundi 13 juin 2011 à 19:45
bon, ben... je trouve ces photos magnifiques aussi ^^
je suis désolée, je suis passée régulièrement sur ton blog (j'étais contente de voir que tu postais de nouveau, je pensais à toi justement!!!) et je voulais te laisser un message bien plus tôt que ça, je suis désolée :(((
j'ai eu des semaines chargées, et la semaine dernière je n'étais pas chez moi.
Mais j'attendais de trouver juste un moment pour pouvoir te laisse un petit mot :)
Par cledsol le Lundi 13 juin 2011 à 19:49
comment vas-tu?
Quelles nouvelles de ton côté? :)
je pense à toutes tes photos, vraiment je les trouve belles...
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour en prendre ces derniers temps (j'ai passé une grosse partie du temps à stresser pour rien, comme d'hab en fait) et je regrette de ne pas prendre plus le temps pour le faire. Si j'essayais d'exercer un peu mon imagination ça serait sûrement plus facile au bout d'un moment!
Par cledsol le Lundi 13 juin 2011 à 19:51
Bon, je ne veux pas polluer ton blog avec mes plaintes =X
Tes photos me donnent envie de partir en vacances en fait :)
(bon, je suis partie en Bretagne la semaine dernière - j'aime mes nièces <3 - mais du coup c'est toujours trop court ^^)
roh, mais j'arrête pas de râler, désolée >_<
je pense fort à toi en tout cas, j'espère que ça va de ton côté surtout :)
bisous :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3113444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast