en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Mardi 29 mars 2011 à 14:49


http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/P1050905.jpg


Tu es croisement de tous les temps.
Ce passé devenu présent par hasard, en manque de futur.
J'en perd ma conjugaison.
Pas d'accord possible entre nous.
Je suis le tu. Tu es le nous.
Je suis le jeu. Je tues le nous.
Quelles sont nos terminaisons? 
Où vas-t-on?
Nul part.
Alors au revoir.




Titre : Dis oui Ninon de Maud Lethielleux

Par cledsol le Mardi 29 mars 2011 à 20:23
"Il faut juste ouvrir les yeux"...
C'est tellement vrai. je voudrais y arriver tout de suite, je suis bien trop impatiente!
La photo <3
J'aime bien le texte. Comment vas-tu, toi?
Prends soin de toi..
Par Angélique le Jeudi 31 mars 2011 à 9:06
J'aime tellement ce texte. Je le trouve vraiment bien écris.
Et tes bracelets sont tous beaux =)
Par A. le Vendredi 22 avril 2011 à 20:06
Ce texte, ces accords, encore me rappellent bien des conversations...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3096957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast