en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Mercredi 23 février 2011 à 11:56



http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/DSC05778.jpg


 

Par je.love.hubert le Vendredi 25 février 2011 à 23:11
(ou comment profiter de cet article mignon et coloré pour caser ceci :)

Je suis désolée de l'intrusion, mais je me permets de te parler d'un petit projet photo que j'ai lancé. Je recherche des participations et/ou publicité à faire parmi ton entourage. Les détails de ce projet sont à cette adresse : http://je.love.hubert.cowblog.fr/appel-a-un-projet-artistique-3089287.html
Il s'intitule "Mes vêtements sont un(e) autre." Il y a un espace de travail et de partage créé sur Facebook mais le lien publié dans l'article risque de ne pas fonctionner... (je crois qu'il me faut au moins 25 participations pour obtenir une véritable adresse.)
Je t'en fais part si jamais tu as une idée ou si tu penses que quelqu'un de ton entourage serait intéressé. Je te remercie !
Par B0uille le Dimanche 27 février 2011 à 13:41
Oh, une jolie coccinelle =)
Par cledsol le Samedi 5 mars 2011 à 9:41
j'adore :D (très constructif, hem...)

merci, merci beaucoup pour tes commentaires sinon.
J'espère que tu vas mieux, et que tu as retrouvé un peu la forme?

Je veux bien te parler de moi, mais je n'ai pas l'habitude qu'on me pose la question, je crois...
du coup je risque de dire quelque chose de bête : je ne sais pas comment on fait :$
Par A. le Mardi 14 juin 2011 à 4:33
J'ai ouvert une autre page au hasard.
7.
J'ai toujours bien aimé ce chiffre.
Puis il y avait cette coccinelle.
Je continue à faire des voeux avec elles.

J'ai ouvert une page au hasard.
J'avais juste envie de te dire, je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3088672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast