en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Dimanche 10 avril 2011 à 10:18





Et un tout petit peu plus grivoit mais très gentillet et sympatique ^^


Par AUGREDUVENT le Dimanche 10 avril 2011 à 10:25
chapeau l'artiste...
bonne journée
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 10 avril 2011 à 10:26
super amusant, un grand bravo à l'artiste
amicalement
Claude
Par cledsol le Dimanche 10 avril 2011 à 10:53
huhu, ça fait un peu test de Rorschach, la deuxième vidéo...
genre "et là, qu'est-ce que vous voyez?"
"une bite"
"et là?"
"des fesses"
"???"

ça me fait penser, il y a une porte boulevard Rapp à Paris, qui a été créée par un monsieur Lavirotte. Avec un peu d'imagination elle peut être assez originale aussi...
Comment vas-tu?
je suis contente que tu aies pu t'accorder un peu de temps pour toi. Mine de rien c'est nécessaire je trouve!!
Bon courage pour les examens en tout cas, tu en as encore pour longtemps?

De mon côté c'est le contraire, je voudrais travailler plus, mais je ne sais pas organiser mes journées...
Plein de pensées à toi, bisous, et bon courage à toi surtout!!
Bonne journée :)
Par ma.vie.en.couleurs le Dimanche 10 avril 2011 à 13:12
j'adore la première vidéo !! et la deuxième je la connaissais déjà ^^ mais bravo au dessinateur qd même !
Par Jasmina le Dimanche 10 avril 2011 à 17:34
J'ai adoré la première vidéo, trop chouette ce petit détail moralisateur!
Et la seconde, je connaissais déjà mais ça m'a bien fait rire quand même!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3099672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast