en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Dimanche 27 février 2011 à 13:56



http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/P1050503.jpg


Cette photo, je l'ai prise à la Croix-Rousse l'autre jour et bien évidemment j'ai pensé à toi. Tu es partout encore. Et je te pris de ne pas l'oublier et ne pas en douter. Même si parfois mes actes et paroles laissent présager le contraire.
 
 
La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps.
*
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment.
*
Jour après jour - Les amours mortes - N'en finissent pas de mourir.
*
Sais-tu ma petite fille pour la vie il n’est pas d’antidote.
*
Qu’importe le temps Qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence Que ton indifférence.
*
La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance
*
Un poison violent, c'est ça l'amour - Un truc à pas dépasser la dose.
 *
Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous.
*
Faut savoir s’étendre Sans se répandre
*
Qui ne s’est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu’est la liberté.
*
Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre.

Par K. le Dimanche 27 février 2011 à 14:55
Géniale la photo! J'ai re-regardé le film d'ailleurs il y a peu.
Vie héroique.
Par A. le Dimanche 6 mars 2011 à 3:17
Je ne sais pas, si c'est pour moi. Si c'est le cas, je te pardonne de douter. Ma paranoïa, et tout ça. Comme d'habitude. Dieu, que j'aime cette article. Mais je ne crois pas que ça t'étonnera.

Ce soir, tu me manquais tellement, que j'ai décidé de regarder Jules & Jim. J'aime. Je crois que tu t'en doutes déjà.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3089588

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast