en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Lundi 29 août 2011 à 23:04



http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/grain2beaute.jpg

- Tu m'aimes ?
Tu m'aimes vraiment ?
Parce que si tu ne m'aimes pas,
il faudra que je te tue.

-Dans ma prochaine vie,
je veux être ce grain de beauté, là.
Je suis sérieux. Celui-là.
Tu porteras des hauts de bikinis
et des chemises XL
pour que je puisse respirer.

- Je t'aime

-Je t'aime


Vanilla Sky de Cameron Crowe

Par Angléique le Lundi 29 août 2011 à 23:23
J'aime ce passage.
En fait j'aime Penelope & Tom dans ce film et surtout ce passage là.
Après il faut que je revois pour tout bien comprendre :)
Par DoloresH le Mardi 30 août 2011 à 13:22
Le retour =) ( Ce passage est chouette, c'est une jolie déclaration je trouve. )
Par A. le Mercredi 12 octobre 2011 à 15:21
J'aime ce passage.
Je t'aime.
Et tu manques.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3133440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast