en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Lundi 4 juillet 2011 à 20:10


http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/lesetreintesbriseeslosabrazosrotosbrokenhugs20052009200320092g.jpg

" Alors, quand on était petit, j'étais déjà amoureux de toi."

Image: Etreintes brisées - Almodovar

Par cledsol le Mercredi 6 juillet 2011 à 20:28
<3
je trouve cet article juste magnifique.
Et j'ai l'impression que de ce côté là tu vas bien, et j'en suis vraiment heureuse pour toi :)

merci pour tes commentaires sinon <3
maintenant que tes exams sont terminés, j'espère que tu peux te reposer :)
et surtout que tu pourras trouver quelque chose qui te convienne et qui te plaise un minimum, ça n'a pas l'air d'être le top de ce côté là :/
affronter les démons du passé ne fait clairement pas envie. Je te souhaite de pouvoir les surmonter et de te créer d'autres chouettes souvenirs!!!
Par cledsol le Mercredi 6 juillet 2011 à 20:36
ça m'a fait bien plaisir de lire toutes tes nouvelles en tout cas... Et merci pour tes encouragements!!!
oui, je suis bien entourée, et j'essaye de faire ce qu'il faut pour, y arriver.
Je ne sais pas si je vais contre ce que je suis ; en tout cas, j'essaye de voir ce que je suis actuellement pour pouvoir évoluer d'une manière qui me convient mieux. tout un programme ^^

je suis contente de pouvoir apporter quelques sourires aux gens qui viennent sur mon blog!!
gros bisous, bon courage à toi, et prends soin de toi en tout cas :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3120369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast