en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Dimanche 19 juin 2011 à 14:43

http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/images/P1060855.jpg

"Karl : Je suis beaucoup trop grand...
Edward Bloom : Vous ne vous êtes jamais dit que vous n'êtes pas trop grand mais que c'est peut-être la ville  qui est trop petite. [...] Tu trouves que cette ville est trop petite pour toi ? Elle trop petite pour un homme pour un homme de mon ambition."

[Big Fish]

Photo: Festival LesInvites de Villerbanne sous la pluie ^^

Par A. le Mercredi 22 juin 2011 à 6:45
Sourire. Je t'aime.
Ici, il n'y a rien à dire de plus.
Par cledsol le Dimanche 26 juin 2011 à 11:10
merci beaucoup pour tes commentaires, je suis heureuse de lire que tout aille bien pour toi!!!
J'espère que le coup de blues n'a pas été trop difficile à surmonter... Si je peux être là pour t'écouter la prochaine fois, n'hésite pas :)

De mon côté, on va dire que je stresse beaucoup pour des choses qui ne me concernent à la base pas vraiment en fait. Mais comme il s'agit de mon chéri et de son nouveau boulot, je me prends beaucoup la tête (pour pas forcément grand chose), et ça m'embête beauoup!
Je travaille un maximum pour aborder la vie de manière plus sereine, mais forcément il y a du boulot, et pas mal de choses qui ressortent, choses que je voudrais régler une bonne fois pour toutes... En fait ces derniers temps je crois que j'ai pas mal lutté avec moi-même ^^
Par cledsol le Dimanche 26 juin 2011 à 11:12
Merci beaucoup pour tes mots en tout cas.
Je te souhaite plein de courage pour tes examens. Tu en as encore pour longtemps?
Prends soin de toi, surtout <3
Par K. le Mercredi 29 juin 2011 à 23:23
Moi c'est le contraire. Je me dis toujours que c'est moi qui suis trop petite pour ce grand monde. Ou que ce grand monde est trop grand pour moi.

Ceci j'adore les couverts géants! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3116808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast