en-attendant-la-pluie

'On devrait toujours être légèrement improbable' [Oscar Wilde]

Samedi 25 décembre 2010 à 8:30

Par cledsol le Dimanche 26 décembre 2010 à 14:43
Merci beaucoup!! :D
pour tous tes petits mots, encore Joyeux Noël à toi aussi :)
je saute d'un train à un autre aujourd'hui, (dur de quitter les neveu et nièce. Bientôt, je les reverrai, vite) alors je prendrai le temps dès que je peux de regarder tous les liens que tu m'as envoyés, merci :D
:D
Par K. le Vendredi 31 décembre 2010 à 0:59
un moment j'ai cru que le chien envoyait sa boule pour défoncer le chat... mouhahaha!
Par cledsol le Samedi 1er janvier 2011 à 0:59
juste un petit mot rempli de pensées, en passant, en direct du coin du feu...
pour te souhaiter une très belle année, remplie de chouettes choses, de lumière, et de chaleur :)
bisous!
Par addictions le Lundi 3 janvier 2011 à 12:47
BONNE ANNEEEE !!!!!
Par Angiely le Dimanche 9 janvier 2011 à 1:34
Toujours aussi chouette chez toi, toujours aussi belle tes photos =) Même si je me fais discrète, je continue à te suivre !

Joyeux noël (en retard) à toi aussi, et bonne année !

Pour ma part, j'ai recommencé ailleurs ;)
Au plaisir de continuer à te lire =)
Par pelote le Dimanche 16 janvier 2011 à 14:12
Elle est mignonette cette e-card :)
Par cledsol le Mardi 25 janvier 2011 à 22:43
Ca me manque de ne pas voir de mots par chez toi :)
J'espère que tu vas bien, et que tu pourras bientôt revenir.
Bon courage à toi, et plein de pensées:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-attendant-la-pluie.cowblog.fr/trackback/3072216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast